Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelles classes et spé pour LEGION??

+3
calunia
Tagdea
Ckeltamy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ckeltamy

Ckeltamy

Voilà tout est dans le titre. J'aimerais savoir vers quelle classe vous vous orienteriez dans cette nouvelle extension.

Pour ma part je pense (toujours sous réserve de le tester avant de me prononcer) partir sur un paladin protection avec une double spé DPS.
Le cac me tente sur cette extension ^^

Tagdea



Pour changer de d'habitude, je partirais bien sur mage, la spé à voir en fonction de se qui est le plus opti ^^

calunia

calunia

Pour ma part je jouerai monk heal Wink

Ohmy



Salut,

Je jouerai pretre disci

Ckeltamy

Ckeltamy

Eh beh ça va nous changer Ohmy en disci ^^ On a déjà deux heal alors Wink C'est bon ça

Fyneas



spé Félin qui brille nouveau modèle kikoo de la mort ki tue super-saiyan avec des éclairs, force jaune devant et marron derrière tkt. king

http://wow.mmosite.com/news/11272015/20151127162155818.shtml

En début d'extension double spé tank pour rush les donjons (car le stuff agilité du pexing va aussi servir à tanker c'est les mêmes stats qu'en chat, pas besoin de faire 2 stuffs)

Apres plus tard peut être heal ou tank selon l'humeur du moment.

... Non mais en vrai je sais même pas si je vais pouvoir rejouer cette année, je passerai peut etre juste faire un coucou j'ai une connexion internet instable en semaine jusqu'en décembre, et même après j'ai pas de visibilité je vais peut être déménager de la corse en janvier.

Ckeltamy

Ckeltamy

Arf en voila une triste nouvelle, le mac gyver de la guilde qui ne pourras pas nous dépnner cette fois, arf .... Ban au plaisir mec, tu sais bien que tu es toujours le bienvenue parmis nous et que tu fais partie des joueurs que j'intégrerais sans problème dans le roster ^^

8Quelles classes et spé pour LEGION?? Empty Re Mer 16 Mar - 6:03

GNB Zellid



Salut a tous toujours le war ckel ^^ on change pas .

Balya



Coucou, pour ma part ce sera tjrs ma druide. Pour la spe je pense faire heal/tank (il est beau le nounours Smile)
Bon par contre je ne reviendrais pas tout de suite sur WoW car malheureusement la grossesse ne se passe pas très bien donc coincé au lit pendant plusieurs mois...
Au plaisir de vous revoir IG
@+ !

Ckeltamy

Ckeltamy

Ok ok courage alors Wink
Au pire tu farm couché sur le dos avec le clavier sur le ventre c'est bien Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum